Du samedi 21 au dimanche 29 mai, profitez d’une ambiance conviviale et de concerts live gratuits à 19h30 et 22h, autour d’un verre, pour découvrir les talents musicaux de la scène régionale (mais pas que !).
Entrée libre avec consommation au bar.
SAMEDI 21 MAI :
19h30 : The Evil Teds (Rockabilly)
Ces Teddy Boys vous plongent dans le son des années 50, celui qui se danse autant qu’il se vit. Tout le monde aime la sérénade quand elle est rockabilly !
22h : Lord Cumbia (Tropical Bass Music)
Lord Cumbia distille une musique tropicale alliant la tradition aux nouvelles technologies, afin de propulser les dancefloors sur la planète Global Bass !
DIMANCHE 22 MAI :
16h30 : Gimbel Oh Fatch (concert jeune public de 3 à 10 ans)
Une mini batterie Bob l’Éponge, une guitare électrique à chapeau… Voyagez au pays des riffs rock’n’roll avec ce concert participatif pour les 3 à 10 ans !
19h30 : Daria Arkova (Indie-rock / Dream pop)
Dans un registre indie rock aux accents dream pop, Daria Arkova oscille sa voix entre calme et puissance dans une atmosphère envoûtante et obscure.
LUNDI 23 MAI :
19h30 : JJH Potter (Indie-folk)
JJH Potter puise son inspiration dans les sentiments humains et leurs démons pour nous offrir des chansons intimistes et authentiques.
MARDI 24 MAI :
19h30 : Me and the Molku Queen (Folk)
Me and The Molku Queen est une promenade dans un univers folk intimiste. Une histoire de chansons d’amour et d’états d’âme à la recherche d’un été perdu.
22h : DNZ Beatz (DJ set)
DNZ Beatz est de ces beatmakers tout-terrain. Old school, trap, drill, samples de funk ou de mey, DNZ Beatz mixe comme il s’habille : frais et classe.
MERCREDI 25 MAI :
19h30 : The Flouk’s (Punk-Rock)
The Flouk’s c’est avant tout un show et de l’absurde. Un duo guitare chant et basse – aux inspi punk – accompagné à la batterie par Elvie !
22h : Calliaphonic (Dub)
Beats explosifs qui tapent comme un rhum arrangé. Atmosphère psychédélique aux fumées planantes. CALLIAPHONIC, votre nouveau fournisseur de Dub 100% vintage !
JEUDI 26 MAI :
19h30 : Mossa & Goya (musique du monde)
2 guitares, 2 voix, 2 cultures, des solos touareg délirants et des voix qui transportent entre la France et le Mali … C’est le voyage assuré !
20h30 à L’Intenable : Duo Rayuela (Musique latine)
Des Caraïbes à la Patagonie, le duo Rayuela propose une musique libre et spontanée profondément ancrée de l’âme latino-américaine.
22h : Rachid Bowie (DJ set)
Armé d’un intelliphone et d’un câble minijack, Rachid Bowie assure ses DJ sets à coup de musique transcendantale, qu’elle soit électrique ou électronique.
VENDREDI 27 MAI :
19h30 : Blondi Beat Rousse (Punk-rock à mulet)
Les tubes de la chanson française avec des guitares acérées et une batterie filant à toute vitesse. Le show man fait du rock comme Zlatan fait du foot : un poing levé au ciel !
20h30 à la Brasserie le Tigre : Hélène 60′ (Reprise sixties)
Hélène, seule avec sa guitare, déterre les sixties pour entraîner son public dans un tourbillon musical yéyé et nostalgique.
22h : Jimmy Flamenco (DJ set)
Voyageant musicalement de Tallinn à Kyoto, de Belgrade à Clichy-sous-Bois, Jimmy Flamenco a glané un cocktail parfois exigeant, mais toujours fun et décalé.
SAMEDI 28 MAI :
19h30 : BouzoukXP (Folk-rock celtique)
Avec des racines rocks et un attrait pour les airs celtes et orientaux, BouzoukXP crée une musique actuelle teintée de sonorités traditionnelle.
DIMANCHE 29 MAI :
19h : Elùndis (polka / punk celtique)
Né de la rencontre entre une vielliste et un bouzoukiste, le duo livre une musique acoustique oscillant entre polka sauce punk et ballade aux accents celtiques.
Découvrez la programmation complète sur le site www.humour-des-notes.com.